Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 30 juin 2008

Des pages...

Eh bien, je n'ai pas chômé cette semaine...
Quelques pages (essentiellement pour les épreuves de l'été chez Digiscrapmania) :

Epreuve 7 : C&S
J'ai terminé 5ème avec cette page !

Papier Newlife "addon misty night", cadre MissMint, wordart de mon kit "ambiance bucolique"

Epreuve 8 : couleur imposée orange ou vert

Template Nini-Lolo, kit "fan orange" de Digital créa, alpha vert de Mistycato, alpha orange de Dirty feets design

Epreuve 9 : double page

Template de Fastudios, kits "dreadfull happy" et "fan" de Digital créa, fleurs et verdures de Iveta et Babelek, bracket de Choukette

Chez MêmePasScrap, cette fois : jeu de l'été, les pizzas...
Pizza hawaïenne :

Template Amy W., minikit "Gisela" de Val Gouveia, noeud de Rachaels

Et pour terminer, pour l'épreuve 10 de digiscrapmania : 25 embellissements

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé mon prochain kit "lullaby", parfait pour scrapper les bébés... A venir bientôt...

2 commentaires:

Lvy a dit…

Bravo pour ces belles pages, pour ces beaux freebies !!! je viens de passer un très beau moment sur ton blog, merci merci merci !!!!!

Anonyme a dit…

Love this page and kit, I do not understand french so I like to know where you can find that kit?