Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 24 août 2008

Petites pages...

Hello !

Tout d'abord, merci de votre soutien par rapport à mes "sautes d'humeur"...
Je constate que les personnes laissant le plus de messages sont des anglosaxonnes...
Merci aussi à celles qui laissent un mot sur 4shared (encore un maximum d'anglosaxonnes)...

Enfin, je voulais répondre à la personne "anonyme" qui pense que je ne suis pas satisfaite en distribuant gratuitement mes kits... que, selon elle, quelqu'un qui offre quelque chose devrait en être pleinement réjoui...

Eh bien, oui, je suis très heureuse d'offrir mes kits gratuitement (moi-même, j'apprécie de trouver des freebies sur d'autres sites...)
Mais, hélas, je ne partage pas vraiment votre avis : ce sont toujours les mêmes qui donnent de leur personne et ce sont bien souvent ces mêmes personnes qui sont le plus critiquées... La preuve, chère "anonyme", vous êtes la 1ère à critiquer que dans mes kits, on trouve des éléments de résolutions différentes...
Pardon, mais le scrap n'est pas mon métier, et le fait que je partage gratuitement devrait vous suffire... Eh bien, non, vous vous permettez de râler...

Alors, oui, je râle quand on oublie de remercier, parce qu'il me semble que les notions de politesse sont les bases de notre société... (ce qui ne semble pas l'avis de tout le monde)

Moi-même, j'essaie de remercier le plus souvent possible lorsque je télécharge un freebie quelque part, même si je ne prétends pas le faire systématiquement.

Alors, chère "anonyme", avant de donner des leçons, je vous demande de réfléchir à deux fois...

J'ai aussi une vie de famille, je consacre du temps à créer, et j'essaie de tenir ce blog à jour le plus souvent possible...

Je ne suis pas parfaite (fort heureusement !) et je suis ouverte à la discussion quand elle se justifie...

Bien cordialement...

First, thanks for your support...
Personns who leave most of words are English people...
Thanks too to those who leave messages on 4shared (still English ones...)

And I wanted to answer to "anonymous" personn who thinks I'm not pleased sharing freebies...

So, I am happy to distribute freebies !!! I also appreciate to find some on others sites.
But I don't share your opinion... I think personns who give something are always the same, and, they are often the most criticezed... Aren't you the first one, dear "anonymous", when you say that my elements are not made with the same resolution ???

Sorry, but the scrap is not my job ! And they are freebies !!! But you grumble !!!

So, I grumble too when people forget to say thanks... I think courtesy is the foundation of our society...(not the opinion of everybody...)

I try to say thanks when I download freebies on other sites, even if I don't do it always...

So, dear "anonymous", before giving lessons to others, please, think about that...

I have a family life too, I create kits and I try to write in this blog as soon as possible...

I'm not perfect (happily !) and I'm opened to debate...

Warmly...

Et pour changer d'humeur, voici mes dernières pages :
avec le dernier kit de Loloden que j'ai gagné dans la section "concours" de Digiscrapmania

Kit "dreamy little boy" de Loloden, lettre V de Frenchgirl, alphabet de ScrappyBlueStone


Kit "C&S 1" de Digiscrap.ch

Scraplift de Coco avec le kit "turquoise margarita" de Sev


A bientôt !

2 commentaires:

scrapulette a dit…

Je suis bien d'accord avec toi et je trouve qu'il faut être gonflée pour critiquer un freebie ! Si tes éléments ne lui plaisent pas à cette "anonyme" elle n'a qu'à se les fabriquer elle même, ils seront à son goût !
C'est vrai que laisser un petit mot de remerciement ne prend pas un temps monstre et si je donnais des freebies ça me ferait de la peine que personne ne me dise merci !
Malheureusement je ne sais rien faire ... et s'il n'y avait pas des créatrices généreuses, je crois que le digiscrap serait bien pauvre !
Alors continue à nous faire de jolies choses s'il te plait et essaie (même si ça fiche la rage !) de passer outre ces affreuses qui prennent et ne sont jamais reconnaissantes !

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec vous !!!