Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mardi 18 novembre 2008

Des pages en vrac...

Coucou !

Tout d'abord, je voudrais remercier Marie qui a utilisé mon dernier addon pour scrapper deux très jolies pages (identiques, mis à part le fond, mais elle n'a pas pu se résoudre à choisir, et moi non plus, à vrai dire...)


Ensuite, Bike a gagné mon kit "fairytale of yesterday" en jouant sur Digiscrapmania, et elle m'a offert cette jolie page :

Enfin, j'ai participé à un challenge sur le blog de Naninette, et j'ai reçu ce kit en échange :

Il fallait scraplifter une page de sa galerie.
Voici la page que j'ai choisie :

Et voilà la page que j'ai faite :

Crédits : Lilydesigns, Heralds, Mololi, Anna Anastasova, Kim B, Fantacy Bryant

1 commentaire:

Petit-Lips a dit…

ce sont de très jolies pages