Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 9 janvier 2009

Nouveau freebie : attention, seulement pour 48h !!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2009...
Pour moi, elle démarre bien puisque je déménage dans ma nouvelle maison la semaine prochaine -lol-
Pour cette nouvelle année, je vous ai préparé deux nouveaux kits...
Le premier s'appelle "Agathe", du nom de mon adorable nièce née le jour de Noël...
Je vous l'offre en freebie sur la boutique de Pepete, mais seulement ce week-end !!!
Après, il sera en vente dans la nouvelle section "Happy price" au prix tout doux de 1,50 Euro...
Alors, si vous voulez en profiter, n'hésitez pas, rendez-vous sur la boutique dès ce soir minuit !

First, I wish you a happy new year !
To celebrate it, I made two kits...
The first one is "Agathe", the name of my pretty niece born on Christmas day...
I offer it in freebie, but only this week-end, on Pepete's shop !!!
After, it will be sold in the new section "Happy price" for 1,50 Euro...
If you want it, go quickly on the shop on saturday or sunday !

Voici le preview et les pages de ma CT / this is the preview and my CT's LOs :

Bike


Cocotounette

Fredouche

Lexine

Loreuh

Sab

Mélie

Senga

Aud62

Ma page avec la petite Agathe...

Enfin, je vous présente le deuxième kit "Spicy afternoon", qui sera en vente prochainement sur la boutique...

And this is the second kit "Spicy afternoon", which will be sold soon in the shop...

Et le lien pour télécharger "Agathe" / to download "Agathe":

http://boutique-digiscrap.com/boutique.php?showproduct=KITAGATHE#KITAGATHE

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à la petit Agathe! Merci pour ce nouveau kit qui semble très beau, bien que je ne parvienne pas à le télécharger pour l'instant (mot de passe invalide). Je réessaierai dans la journée!!Je profite toutefois de ce commentaire pour te souhaiter une très bonne année...

Anonyme a dit…

milles merci c tres beau!!bravo!

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau cadeau de début d'année
je vous souhaite en retour une bonne et heureuse année 2009

virginie a dit…

merci a toi pour ce merveilleux kit , ej viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai deja 2 princesse jade et ambre et si c'est uen 3 eme fille ce sera agathe , donc je prend ton kit comme un signe du destin.
merci

Giovana Samara (a.k.a MsRed) a dit…

Thank you SOOOO much!

It's a beautiful kit!

Mercy!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!! il est superbe.

Anonyme a dit…

tout simplement adorable. Merci beaucoup

La Dom & JFT Cie a dit…

Merci pour ce kit et bienvenue à Agathe.
Bravo.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le kit en freebie

Brigitte a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit ! Je viens d'en faire une page pour les 6 mois de ma petite fille Lanna ! Si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer !
Brigitte