Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 3 juin 2009

Nouveau kit et nouveaux freebies !

Coucou !
Je suis très fière de vous présenter mon nouveau kit, disponible en boutique :

Lien vers la boutique

Et pour vous donner quelques idées de son utilisation, voici les pages de ma CT.
Elles ont bien bossé ;)
Cocotounette

Mamiemoi

Zabou59

Solitude2110

Etoile77

Krissy Scrap

Lolotte

Senga

Bike

Lexine

Et j'ai moi aussi réalisé quelques pages :

Comme toujours, un freebie accompagne le kit. Cette fois, c'est un template pour réaliser une fusée comme celle du kit (attention, il est en PU seulement !) :

Télécharger / Download

Et pour finir, un autre freebie : ma page en QP :

Télécharger / Download

mdp / password : moonQP

Enfin, rendez-vous sur les blogs de Lexine et Mamiemoi pour télécharger deux autres QPs qu'elles vous offrent en freebie (pensez à les remercier !) :

Et merci d'avance pour tous les ptits mots sympas que vous allez laisser sur mon blog ;)
A très vite, avec d'autres surprises...


2 commentaires:

Gaelle a dit…

je la trouve superbe, ta QP! merci beaucoup du cadeau!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Jun. 03, 2009. Thanks again.