Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 10 août 2009

Nouveau kit et freebie !!!

Bonjour !
Mon nouveau kit sort aujourd'hui en boutique.
Il s'appelle "ma vie en rose bonbon" et est parfait pour mettre en valeur vos photos gourmandes...
Allez vite sur la boutique pour le découvrir, il est en promotion pendant 48 heures...
Hello!
My new kit goes out in boutique today.
I called it "ma vie en rose bonbon" (my life in pink candy) and it's perfect to scrap your photographs of greed...
Quickly go on the boutique to discover it, it's in promotion during 48 hours...


Et pour vous inspirer, voici les pages de ma CT/ to inspire you, these are my CT's layouts :

Lexine

Krissy Scrap

Mamiemoi

Etoile77

Bike

Solitude2110

Zabou59

Lolotte


Et la mienne

Enfin, pour vous, un addon de ce kit en freebie / and for you, a free addon of this kit :


Mot de passe/Password : tagada

Et continuez à me laisser des remerciements, ça m'encourage !!! And keep leaving me messages, this encourages me !!!


1 commentaire:

HelenClyde a dit…

Merci beaucoup de ca commentaire doux chéz ma blog, et aussie de la freebie!