Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 28 octobre 2009

Nouveau kit et freebie !

Bonjour !
Je suis contente de vous présenter mon nouveau kit, très printanier, donc pas du tout de saison -lol- mais j'avais envie de rouge et de coccinelles...
Hello !
I'm glad to show you my new kit : it's about spring, so not about the season, but I wanted red and ladybugs -lol-

Voici le preview et vous pouvez le retrouver chez Boutique-Digiscrap. This is the preview and you can find it in Boutique-Digiscrap :


Mes pages avec ce kit / My layouts with this kit :



Et celles des filles de ma CT qui ont fait des merveilles /And my CT's marvellous pages :

Mamiemoi
Lolotte

Lexine

Krissy Scrap

Etoile77


Cybelou

Aud62

Et comme toujours, un petit cadeau pour vous, un blogpack assorti au kit, aux couleurs de mon propre blog.
And as usual, a gift for you, a blogpack, made with this kit :



Mot de passe / password : coccinelle

Et n'oubliez pas les commentaires qui me motivent à vous offrir toujours plus de freebies ;)
And don't forget the messages if you want me to offer you more freebies ;)
Bon scrap !
Good scrap !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Oct. 28, 2009. Thanks again.