Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 15 novembre 2009

Résultats du challenge !!!

Kikou !
Merci aux participantes de mon petit challenge, pas très nombreuses, mais pour une première, c'est déjà pas si mal :)

Après le vote de ma CT, voici donc les gagnantes :


3ème : Ciconnelle, qui remporte mon kit "my sweet ladybug"
2ème : Pris, qui remporte aussi ce kit
1ère : Maud, qui remporte le kit et qui est guest pour le prochain "mystic winter"

Et pour remercier les deux autres participantes, je leur offre un petit bonus, des petites fleurs en feutrine, en PU, pour agrémenter leurs pages :)


Bravo à toutes et à bientôt pour un prochain challenge !!!


Et bien sûr, voici les pages des participantes :


Maud

Pris

Ciconnelle

Marie

Minounette73


Et pour finir, une autre page, hors concours, de Tite Loute, qui a gagné mon kit sur le RAK de Digiscrapmania :

Pris, si tu peux me donner ton adresse mail... Merci :)

3 commentaires:

Ciconelle a dit…

Merci beaucoup,
Je suis très contente d'avoir gagné ton kit qui est superbe...

maud250 a dit…

Merci beaucoup je ne m'attendais pas à gagner!Merci infiniment!le kit est sublime!!!

minounette a dit…

whaou toutes ces pages osnt superbes merci pour le petit cadeau j adore