Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 3 janvier 2010

Nouveau challenge !!!

Allez, c'est reparti pour un nouveau challenge !
Faites-moi une page avec "urban graffiti" (voir post précédent) pour remporter "make a wish" et être guest pour mon prochain kit...
Vous pouvez m'envoyer vos pages à cjournet13@yahoo.fr jusqu'au dimanche 10 janvier.
Bonne chance !

So here a new challenge !
Make a LO with "urban graffiti" (see last post) and win "make a wish", and maybe you can be guest for my next kit...
Send me your pages at cjournet13@yahoo.fr, until sunday 10th of january.
Good luck !

2 commentaires:

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Belle pag escrap; bonne premiére semaine 2010 avec vos deux petits loulous.
bonsoir belge

maman-de-Léna a dit…

coucou
c'est possible de t'envoyer la page faites pour le concours sur le forum de la boutique de pepete parce que j'ai eu un petit soucis et j'ai supprimer le kit sans le faire express et le recharger avec les soucis de 4shared serais galere
merci d'avance pour la reponse bisous
et bonne soirée^^