Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 22 février 2010

Nouveau kit, freebie et challenge !!!

Mon nouveau kit est de sortie chez DMS :
My new kit is available at DSM :


Les pages de ma CT :
Maud250

Mamiemoi

Krissy Scrap

Cocotounette

Lexine

Etoile77

Mes pages



Et pour vous, l'addon en freebie :

mot de passe / password : doudou

Et bien sûr, le challenge ! Toujours pour gagner le kit complet et devenir guest pour la prochain !

And of course, the challenge to win the entire kit et be guest for my next one !

Cette fois, je vais vous demander de me faire une page avec l'addon et en utilisant un template de votre choix parmi ceux de ma scropine Cocotounette ;)

This time, I ask you to make a LO with this addon and using a template of your choice from my friend Cocotounette ;)

Vous trouverez ses templates ici / You will find the templates here :

http://cocoscrapbook.blogspot.com/search/label/templates

Pensez à la remercier ! Please, thank her !

Vous avez jusqu'au mercredi 4 mars... Challenge until wednesday march the 4th...

Bon scrap ! Good scrap !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Claire7799 a dit…

Merci pour cet addon, ton kit a l'air superbe!! Comme d'hab, j'essaye de participer si je trouve du temps!! Et un template de Coco que je n'ai pas encore utilisé !! loool!!
Bises

Claire7799 a dit…

Euh, le mot de passe marche pas chez moi!! Je repasserai!

CaroleCreations a dit…

mot de passe corrigé :)

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Feb. 22, 2010. Thanks again.

Missty a dit…

Thank you so very much.

Claire7799 a dit…

Snif, j'ai pas eu le temps de participer... Je cours trop! Par contre, j'ai une page avec Mystic Winter sur ma galerie DST, je mets l'adresse en URL si tu veux la voir! Encore merci pour kit, il est superbe!! J'avais pas eu l'occas' de l'utiliser avant, mes photos de neige remontent à 2 semaines seulement!! Bises