Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

jeudi 22 juillet 2010

Nouveau kit et freebie !!!

Hello !
Voici mon tout nouveau kit, aux couleurs chaudes et douces à la fois :

Vous pouvez le trouver chez DMS, en promo pour une semaine...
Pour l'accompagner, j'ai aussi créé un album de 4 QPs et des clusters :


Pour vous donner une idée du kit, voici les pages réalisées par les filles de mon équipe créative, ainsi que par quelques guests (Milao, Mélie...)

Ma page

Ykha


Milao

Mélie49

Lexine


Krissy scrap

Etoile77

Cocotounette


Et pour finir, je vous offre l'alphabet assorti :


mot de passe / password : cj13_cuddle
A très vite !

5 commentaires:

cocodou a dit…

Ton kit est magnifique et les pages créees très belles, je suis admirative, bravo

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

Karen a dit…

Hi - beautiful alpha!! Thanks for sharing. Sad news is, download link does not work :(
I'll come back later to see if it does.

CaroleCreations a dit…

Lien corrigé :)
Link OK !

angelina a dit…

Un grand merci pour ce très bel alpha !