Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 12 octobre 2012

Couleur du moment et freebies !!!

Ce mois-ci les designeuses de Scrap From France ont décidé de créer avec une palette commune : Couleur du Moment.
Les thèmes sont variés, les créations aussi...vous trouverez votre
bonheur en exclusivité chez Scrap From France. A assortir sans
modération !!! A prix réduits de 30% pendant 3 jours !!!

This month, designers of Scrap From France created with the same color :
Color of Moment.
 The thems are variable, the creations too...you will find for
happiness : exclusive products of Scrap From France. To match without
moderation !!! Save 30% off for 3 days !!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Ma partie en détail :
 
 


Et deux petits freebies de Mariscrap et Xuxper.
And two little freebies by Mariscrap and Xuxper :

 
 
 

Un grand merci à ma CT de choc !!!!
A big thank for my Ct, Ladies you rocked !!!!

 
by Breizhfanfan
 
 
by Leaugo

 
by Lexine

 
by Xuxper



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

Great scrapping. Don't miss to post some comments... I love them.
 

2 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBB Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 13, 2012. Thanks again.

breizhfanfan a dit…

coucou
je vois que le kit est sorti! ouawww c'est beau
dis, j'ai un souci avec ton forum (et ce n'ets pas le seul.....) mais je n'arrive pas à me connecter depuis quelques jours
un coup çà marche , 2s après plus! je ne peux poster....

çà me met

"Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ctdecarole.forumactif.org"
si tu as une solution dans l'aide des forums.... pense à moi
bizzzzzzzzzzzzz.