Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 24 octobre 2012

Trois nouveaux packs de CU + freebie !!!

Coucou !
Cette fois, je vous ai préparé des packs de papiers en usage commercial...
J'espère qu'ils vous plairont :)
 
Hello !
Today, I prepared some CU papers packs...
I hope you will enjoy them :)



 
Zoom sur les papiers :
 





 
Vous trouverez ces packs chez Scrap From France.
You can find them at Scrap From France.
 
 
Et voilà votre petit freebie du jour : 3 papiers en CU !
And this is your little freebie : 3 CU papers !
 

 
En ce qui concerne l'abonnement à ma newsletter, il y a eu un petit problème...Désolée pour ça...
Donc, pour les dernières personnes qui ont voulu s'inscrire, il va falloir le faire de nouveau parce que je n'ai pas reçu vos demandes (de toute façon, vous n'avez pas dû recevoir de confirmation la fois précédente...)
 
If you tried to suscribe my newsletter, I think you failed, because there was a problem... Sorry for that...
It's OK now, you can suscribe again !
 
 


 
 

8 commentaires:

MLDesign a dit…

merci pour les papiers, ils sont superbes..
et encore merci pour l info, je viens de me reinscrire à ta newsletter...cette fois ci ca a fonctionné..

xuxper a dit…

merci beaucoup ils sont superbes tes papiers

NathL a dit…

bonjour Carole, merci pour ces jolis papiers :)

(bon sang! c'est la 4e fois que je recommence ce satané code!)

Mariscrap a dit…

Génial...merci beaucoup!!!!

Natys a dit…

merci ils sont superbes

Caro753 a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes papiers !

Geri a dit…

Thank you for the beautiful papers.

kastagnette a dit…

Superbes, merci beaucoup