Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 1 décembre 2012

Fashionista re-release et sample freebie !!!

Je ressors mon kit "Fashionista" pour les fêtes de Noël (shopping oblige !)
I re-release my kit "Fashionista" for Christmas time (shopping of course !)
 
 

 
 Une nouvelle page de Nataliya avec ce kit :
 
 
Pour voir d'autres pages, RDV ici :
To see other layouts, please go here :
 

Sur le forum de Scrap From France, je vous offre un sampler de ce kit, à l'occasion du "challenge mini"
On the forum Scrap From France, I offer you a free sample of this kit, in the "challenge mini"
 
 
 
Si vous participez au challenge, vous pourrez gagner un produit de ma boutique au choix !
If you participate the challenge, you can win one product of my store !
 
Bon scrap !
Good scrap !
 




Aucun commentaire: