Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 18 mars 2013

Coming soon et résultats du RAK

 
Hello !
J'ai un second kit à venir ce mercredi 20 mars.
Voici un petit aperçu et comme pour le kit précédent, je vous offre la possibilité de le gagner.
Pour cela, laissez un mot à la suite de ce post.
Vous pouvez également jouer sur facebook et cumulez vos chances !
 
I have a second kit to come on wednesday march 20th.
This is a little preview.
I give you a chance to win this kit.
So easy, just leave a word in this post !
You can also play on Facebook and add a chance !
 
 
Et maintenant, voici le résultat du RAK de la semaine passée :
 
 
Félicitations à Angelina, Anae et Nadège qui remportent mon kit !
Merci de me contacter à cjournet13atyahoo.fr avec pour objet RAK.
 
Congrats to Angelina, Anae and Nadège who win my kit !
Thanks to contact me at cjournet13at yahoo.fr with RAK for object.
 


 

8 commentaires:

JC a dit…

I am excited for your new kit! Thank you :)

Jari a dit…

Kit looks interesting, thanks for the chance!

bourriquette a dit…

super joli comme toujours!
merci pour le rak!

anae a dit…

coucou, me revoici... mille mercis pour la chance de gagner encore ce superbe kit très joli. bravo

nanou0146 a dit…

Très joli avec de belles couleurs.
Merci pour cette chance

Unknown a dit…

Can't wait to see your new kit! Another great one, I am sure.

wiwigeoun a dit…

Il à l'air très sympa ce kit vintage !!!

Simplette a dit…

Je voulais te dire Carole, que je craque sur TOUTES tes créations :D
vraiment ... j'adore ce que tu fais :D