Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 16 août 2009

Un award et des pages !!!

Lexine m'a remis un award !
Merci beaucoup !
Lexine gave me an award ! Thanks a lot !

En échange, je devais faire une page en bleu...
In response of the award, I had to make a blue LO...

Voici ce que j'ai fait avec mon prochain kit, bientôt en boutique, et à partir d'une page de Simply-S... Les alphas sont de Akizo et Brittish Designs.
This is what I've done with my next kit, soon in the shop, and from a LO from Simply-S. Alphas are from Akizo and Brittish designs.


La page originale /original page :

La mienne /mine :


Et voici une page de Scrapfoly avec mon kit "to the moon and beyond" qu'elle a gagné lors d'un RAK.
And this is a page from Scrapfoly, with my kit "to the moon and beyond" :


Alors, à moi de remettre un award maintenant.
So, now, my awards are for :

M Originals, qui nous offre de magnifiques templates pour le projet 365.../who offers great templates for 365 project...

Helen Clyde, pour les mêmes raisons.../for the same reasons...

Shabby Miss Jenn, pour ses pages tellement réalistes que je me demande toujours si elles ne sont pas faites en scrap traditionnel.../ for her pages so realistics that I always wonder if they are in traditionnal scrap...

Tinker & Co, pour ses réalisations toutes simples mais tellement adorables, et ses exemples de réalisations hybrides.../ for her realisations, simples but so cutes, and her examples of hybrids projects...

Aucun commentaire: