Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 17 juin 2013

Nouveau kit et freebies !

Bonjour !
Hello !
 
Je vous présente mon dernier kit, un mini-kit pastel, assorti à d'autres créations de la boutique Scrap From France :
This is my new kit, a pastel mini-kit, coordinated to other creations at Scrap From France :


 
Les pages de ma CT :
 
Leaugo
 
 
Nataliya


 
Noa_14

 
 
Les autres créations à partir de la même palette :
Other creations on the same palette :
 









 
Vous trouverez ces créations ici :
You can find these creations here :
 
 
Et pour fêter (enfin !) l'arrivée des beaux jours, je vous offre un "vieux" kit aux couleurs pastel également :
And to celebrate (finally !) the arrival of beautiful days, I offer you an "old" kit :
 
 
 
 
 
 
Sur ma page FB, vous trouverez les clusters assortis et les abonnés à ma newsletter recevront les QP !
On my FB page, you will find the coordinated clusters and my newletter's suscribers will receive the QP !
 
 
 
 
 
 
 

19 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit tout en douceur
framboise

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli petit kit aux couleurs de l'été!

Annliz.scrap a dit…

magnifique toutes ces couleurs pastelles ! merci pour le kit free, je le prends pour un challenge sur scrapetclic ;)
http://scrapetclic.vraiforum.com/t3171-Challenge-17.htm#p19671

Anonyme a dit…

Thank you for this wonderful kit.
Lilly

Laura a dit…

Thank you so much for the beautiful kit! :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup. C'est super sympa.
@ bientôt
Jolie-Coeur

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce bien joli kit

NathL a dit…

super joli ce mini kit !
merci pour le kit en free, c'est super sympa et la palette va super bien avec :)
NathL

Mat's Merry Memoirs a dit…

Lovely gift, thank you so very much!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli cadeau ensoleillé..

Handmaiden Dotty a dit…

Thank you for this lovely kit. I'm a first time visitor and I like your work. I'll be back again. Blessings!

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Hugs Kirsten.

Cristallo a dit…

merci beaucoup! Le kit est superbe! <3

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit

muttidesaski a dit…

merci pour ce kit tout frais

nanou0146 a dit…

Merci beaucoup pour ce partage

Julie Frisettes a dit…

Merci beaucoup de partager ce très joli kit! :)

Anonyme a dit…

merci pour ce kit très sympa

Anonyme a dit…

Merci beaucoup c'est très sympa de votre part pour le partage. Très joli.