Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 12 avril 2013

Bleue comme une orange, re-release !

Bonjour !
Je participe de nouveau au thème "Couleurs du moment" chez Scrap From France, et cette fois, la palette collait parfaitement avec un de mes anciens kits (vendu à l'époque chez DSM)
Attention donc ! Vérifiez que vous ne l'avez pas déjà dans vos archives car seul le preview a changé !
 
Hello !
I participate to "Colors of moment" at Scrap From France, and the palette was exactly coordinated to an old kit (sold at DMS in 2011)
So, be careful ! Look in your folders if you don't already got it, only the preview has changed !
 

 
 
 
 
Des anciennes pages, et des nouvelles !!!
 
Breizhfanfan
 

 
Ma page
 
 
Cocotounette
 
 
Etoile77
 
 
Greiscrap's
 
 
Leaugo
 
 
Nataliya
 
 
Noa_14
 
 
Xuxper
 
 
 
Et comme on est dans les archives, je vous offre un ancien CU, des petits fruits en caoutchouc !
A little CU freebie (still an old one !)
 
 
 

4 commentaires:

Lucy a dit…

this is great, thank you!!!

RoseAddict a dit…

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Thanks so much for your very generous freebies also!

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup pour ces jolis fruits. Amitiés Brigitte