Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 15 mai 2013

Spring newborn et freebie !!!

Avec ce printemps qui met du temps à venir, j'avais envie de couleur :)
Je vous présente donc mon tout nouveau kit, parfait pour vos pages printanières mais aussi pour mettre en scène vos nouveau-nés :
 
With this spring which takes time to come, I wanted color :)
I thus present you my quite new kit, perfect for your spring pages but also to stage your newborn children :

 
 
Les pages créées avec ce kit par les filles de mon équipe créative :
 
Cocotounette
 
 
 
Leaugo

 
Nataliya

 
Noa_14
 
 
 Xuxper

 
Je vous offre ces clusters assortis :
I offer you these coordinated clusters :
 
 
Vous les trouverez sur ma page FB :
On my FB page :
 
 
Ou ici / or here :
 
 
Et bien sûr, le petit RAK habituel pour tenter de remporter ce kit : laissez un message à la suite de ce post et augmentez vos chances en jouant aussi sur ma page FB.
 
And of course, the usual RAK to try to gain this kit : leave a message following this comment and increase your chances also by playing on my page FB. 
 
 
 

8 commentaires:

Pelie35 a dit…

Avec la naissance de mon fils Siméon, j'aimerais beaucoup le mettre en scène avec votre tout nouveau kit. J'aime beaucoup celui ci ça fait très cosy et j'adore ces couleurs orangés vertes associées

anae a dit…

en premier lieu, je voulais te remercier pour le magnifique cadeau que tu nous fais en nous offrant ces très beaux clusters, ensuite un deuxième merci pour nous donner la chance de pouvoir gagner encore une de tes si belles créations, bravo et encore merci (je me répète). amitiés

Lana a dit…

Wow, your new kit is lovely! I would love to win it and thank you for the cluster freebies.

lady a dit…

Ohh le joli kit! merci de nous donner une chance de le gagner! Et merci aussi pour les jolis clusters!
Bonne fin de semaine

nanou0146 a dit…

Superbe ce kit. Merci de nous donner une chance.

Angelina a dit…

Merci bcp Carole pour ces superbes clusters en cadeaux !!! ^^
Les pages de la CT sont extras, bravo ! Merci aussi pour ce nouveau RAK avec ce kit aux couleurs fantastiques ! ;o)

dencla a dit…

I love all the orange in this kit, and such cute animal elements! Thank you.

Gerry a dit…

I love the cluster with the egg. My pregnant daughter in law mailed me echo foto's of their unborn son, expected to arrive on october 4th. My very first grandchild!!!!!! I'm going to use the cluster to make something beautiful with the foto's. Thank you so much. It's absolutely beautiful.