Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 30 juin 2013

Ouverture et méga soldes !!!

Bonjour !
Je vous annonce aujourd'hui mon entrée chez Digital Scrapbooking Hill !
Profitez de 50% de réduction jusqu'au 7 juillet !

 
 



 
 
 
Et pour l'occasion, je vous offre mon kit "Violet and lily" !
To celebrate this opening, I offer you my kit "Violet and lily" !
 
 
La première partie est à charger en magasin :
First part is on the store :
 
 
 
La seconde partie est à charger ci-dessous :
Second part is here :
 
 
 
Et la dernière partie est à charger sur ma page FB :
Last part is on my FB page :
 
Si vous n'avez pas de compte FB, envoyez-moi un message à cjournet13atyahoo.fr et je vous donnerai le lien :)
If you don't have a FB account, send me a mail at cjournet13atyahoo.fr and I'll give you the link :)
 
 
 
 
 

9 commentaires:

awelby a dit…

Thank you so much for this beautiful kit!! This download asks for a password & I can't find one. I don't understand the language so maybe I missed it?

CaroleCreations a dit…

Sorry, I removed the password so you can download it now :)

Cheekylala a dit…

Thank you so much! :)

Anonyme a dit…

merci pour ce kit sublime que je viens de visualiser
j'ais l'impression que je vais être en retard dans ma routine !
j'adoooore
bises
chantal

Anonyme a dit…

Un très joli kit! Merci de nous le faire partager gratuitement et tous mes compliments pour ce magnifique travail!

Linda a dit…

Hello and Thank you for this download...

Dragonsweaver a dit…

Love the kit. I have part2, is there a part 1?

RoseAddict a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit!

Mme DECROIX a dit…

Yes, part one is in the store : http://digitalscrapbookinghill.com/custore/index.php?main_page=index&cPath=90_202&zenid=3606jjmg89gumiusgu198c9080
And part 3 is on my FB page (Exclusive tab):
https://www.facebook.com/pages/CaroleCreations/244187485633964?sk=wall